Do not trust, Test !

Jeudi 17 Octobre, c’est la rentrée pour le Lyaug avec une conférence sur les tests sous Android.

Olivier Gonthier présentera une conférence intitulée « Do not trust Test ! »

Tester une application Android est loin d’être une chose facile. Quels outils avons-nous à notre disposition, comment les utiliser et que faut-il tester ? Cette présentation tâchera de répondre à ces questions, en se focalisant uniquement sur les tests d’intégration et unitaires. Alors arrêtez de faire confiance à vos collègues, et si vous tenez à la stabilité de votre application, venez à cette session !

olivier-gonthier Olivier est passionné de développement mobile, sur tous ses aspects, de la réalisation aux processus d’industrialisation en passant par les tests unitaires et d’intégration. Il s’intéresse particulièrement à Android depuis ses premières versions, et contribue par ailleurs à la communauté du Paris Android User Group en tant que membre actif. Cela ne l’empêche pas de voir ce qu’apportent les autres systèmes, et il est maintenant également membre du Paris Blackberry Developer Group. Il suit de près l’évolution du HTML5, qu’il utilise régulièrement dans de petits projets personnels et dans le cadre des formations qu’il donne.

 

Vous pouvez retrouver Olivier sur Twitter : https://twitter.com/rolios et sur son site :  http://r0ly.fr/

Rendez-vous donc le 17 Octobre à 19h, dans l’amphithéatre de l’Epitech Lyon, 86 Boulevard Marius Vivier-Merle, 4ème étage.

Réservation gratuit via Google+
Réservation gratuite via Eventbrite

Samuel Rats