Conférence – Bien marketer son application mobile

Créer une application Android c’est bien, mais avec 1 million d’applications disponibles sur le Play Store, même la meilleure des applications nécessite de prévoir un plan d’acquisition. Cette conférence vous propose de faire le point sur l’algorithme du Play Store, les différents leviers et acteurs de l’acquisition mobile ainsi que les bonnes pratiques pour, au delà de générer un téléchargement, obtenir un utilisateur.

Cette conférence sera présenté par Thomas Grunder de digiSchool.fr

Thomas commence à se confronter aux problématiques de l’acquisition d’utilisateurs mobiles au sein du groupe MNG (Mobile Network Group) en 2011. Il commence par promouvoir des applications « entertainment » (plus d’une trentaine sur l’App Store et le Play Store) puis il rejoint la société digiSchool en septembre 2013 avec pour mission de rendre digiSchool le leader de l’éducation mobile en France.

Cette conférence sera sponsorisée de nouveau par Kreactive, groupe média basé à Lyon réalisant de nombreuses applications mobile pour ses clients, notamment dans le domaine de l’éducation avec digiSchool.

Rendez-vous donc le Jeudi 3 Avril, à 19 heures, à l’Epitech Lyon, 85 Boulevard Marius Vivier-Merle.

Pensez à vous inscrire sur l’événement G+ !

Samuel Rats