Conférence – Android sur les plateformes Intel et développement d’applications double-écran sur Android

Le jeudi 19 Décembre, nous aurons le plaisir d’accueillir Intel Corporation pour une conférence « Android sur les plateformes Intel ».

Android Intel Inside

Android Intel Inside

Intel Corporation est le plus important fabricant de microprocesseurs au monde en terme de revenu. C’est le créateur du premier microprocesseur et il continue à être leader au niveau du processus de fabrication. Depuis juin 2012, les SOCs Intel équipent aussi certain smartphones et tablettes disponibles dans le commerce, avec la perspective d’évoluer rapidement sur ce marché.

L’existence de terminaux Android à architecture x86 est maintenant une réalité. Venez découvrir ce que fait Intel dans ce secteur et ce que cela implique (ou non!) pour vos applications.

Dans une seconde partie, nous aborderons les technologies d’affichage sans-fil présentes sur de plus en plus de périphériques Android (pas seulement x86) et comment développer une application qui en tire parti, au travers de l’API Presentation.

Cette présentation sera animée par Xavier Hallade (son Twitter), ingénieur logiciel chez Intel France. Sa mission principale est d’aider les développeurs Android à mieux utiliser les capacités des smartphones et tablettes Android à architecture x86.

La conférence commencera à 19 heure, à l’Epitech Lyon, 156 Rue Paul Bert.

Pensez à vous inscrire sur l’événement Google+ ou sur l’Eventbrite !

Samuel Rats